# logo et identité visuelle

Take Off

Création logo et identité des supports de communication pour le lancement de la première campagne de communication d'une communauté en ligne d'entrepreneurs et de start-up.

Une commande de la CPME Auvergne-Rhône-Alpes.

création identité graphique flyer
Création identité visuelle pour des supports de communication
À propos du projet

Une communauté en ligne pour aider à propulser les start-up à l'international

Conception du logo, création de visuels et supports de communication b to b (kakémonos, flyers).
La CPME Auvergne-Rhône-Alpes cherchait un graphiste pour la conception du logo du projet Take-Off. Patrik a été consulté pour cette création et remporté la consultation.
Le brief créatif avait pour objectif de créer un logo innovant capable d’illustrer la notion de « portage de projets » , de développement et d’insuffler une image très dynamique.

Projet ambitieux porté par la CPME Auvergne-Rhône-Alpes et la Région, Take-Off est une communauté en ligne aidant à propulser les start-up à l’international, en se connectant directement aux acteurs clés de l’international. Il accompagne les start-up sur leurs problématiques en favorisant l’intervention de porteurs de solutions, les connexions, les rencontres et échanges, les intermédiations.

Take-Off.io est un réseau mondial, ouvert et gratuit, permettant de créer facilement des liens professionnels, un peu dans l’esprit de Linkedin.
Take-Off.io est un véritable écosystème pour trouver un grand nombre de ressources utiles pour réussir son projet à l’international, des accélérateurs, institutionnels et partenaires privés.
Ses plus : connexion directe avec les partenaires sélectionnés, concentration d’opportunités business & d’informations stratégiques, extension du réseau d’influence.

www.take-off.io

Nous sommes des graphistes indépendants, qui travaillent avec les entreprises de toutes tailles et tous secteurs. Contactez-nous et échangeons…